Ajouter un justificatif d’absence/retard

Comment ajouter un justificatif d’absence/retard

Voici les étapes à suivre pour ajouter un justificatif d’absence ou de retard sur votre application gestionnaire Prooftik:

  1. Passez sur la formation de votre choix en la choisissant à l’aide du menu déroulant en haut à droite de la fenêtre
  2. Accédez à l’onglet « Justificatifs« 
  3.  En bas à droite de la fenêtre, cliquez sur « + Ajouter un justificatif« , le panneau d’ajout de justificatif s’ouvre, vous invitant à:
    • Importer le justificatif
    • Sélectionner l’étudiant à qui appartient le justificatif
    • Choisir la période de validité du justificatif
    • Choisir le motif d’absence ou de retard
    • Valider le justificatif, le mettre en attente ou le refuser
  4. Cliquez sur « Valider » pour finaliser l’ajout du justificatif
Sommaire de l’article
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