Valider ou refuser un justificatif d’absence/retard

Comment valider ou refuser un justificatif d’absence ou de retard

Voici les étapes à suivre pour valider ou refuser un justificatif d’absence ou de retard sur votre application gestionnaire Prooftik:

  1. Passez sur la formation de votre choix en la choisissant à l’aide du menu déroulant en haut à droite de la fenêtre
  2. Accédez à l’onglet « Justificatifs »
  3. Sélectionnez le justificatif à valider ou à refuser en cliquant sur la ligne correspondante
  4. Cliquez sur le bouton « Éditer le justificatif » en bas à droite de la fenêtre, le panneau d’édition des justificatifs s’ouvre
  5. Dans ce panneau, vous pouvez modifier les informations du justificatif en cas d’erreur et valider ou refuser le justificatif en sélectionnant l’option correspondante dans le dernier menu déroulant
  6. Cliquez sur le bouton « Valider » pour enregistrer les modifications
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